Voyage de luxe sur mesure

Brandon sur TrustPilot

"Le personnel était très sympathique et disposait d'excellents choix d'hôtels pour notre lune de miel. Tout était prévu pour nous."

Anthony sur TrustPilot

"Un service stellaire. Des produits stellaires. Des gens stellaires. Nous sommes partis en voyage en pensant que ce serait génial ... C'était plus qu'incroyable!"

John sur TrustPilot

"Excellent service centré sur le client. Dès le premier contact, j'ai bénéficié d'un service chaleureux, efficace, serviable et flexible."

Tiberiu sur TrustPilot

"Je suis confiant dans l'attribution par OutOfOffice d'une critique star 5 / 5! Ils sont désormais l'un des leaders dans ce domaine."

Jake Graf sur TrustPilot

"OutOfOffice.com était absolument génial du début à la fin lors de la réservation de ma lune de miel pour ma femme et moi."

Appelez nos experts en voyages sur

+44 (0)20 7157 1570
Faire une demande

Expériences de voyage

Pourquoi choisir Out Of Office

  • Service personnel
    Nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience avec nous et nous allons donc continuer à travailler sur votre itinéraire jusqu'à ce qu'il soit parfait. Vous aurez votre propre membre dédié de notre équipe de conciergerie qui vous aidera à construire les vacances parfaites pour vous. Parlez à l'un de nos gay experts de voyage aujourd'hui.
  • Égalité
    Out Of Office a été mis en place pour que chaque client reçoive les conseils de voyage et l'expérience qu'il mérite. Peu importe qui vous aimez ou avec qui vous êtes amis, vous vivrez des expériences incroyables avec Out Of Office.
  • Conditions de paiement flexibles
    Dans la plupart des cas, nous avons seulement besoin d’un acompte de votre part pour confirmer votre réservation. Le solde complet n’est dû que dix semaines avant le voyage. Contrairement à ce qui se passe lorsque vous réservez un voyage en ligne et que vous êtes tenu de payer le montant total à l’avance, nous sommes en mesure de confirmer votre voyage avec un acompte.

Appelez nos experts en voyages sur

+44 (0)20 7157 1570
Faire une demande

Gay Voyages

GayVoyage convivial

Out Of Office sont gay experts en voyages et nous sommes fiers de travailler uniquement avec des fournisseurs qui accueillent tout le monde, peu importe qui vous aime. Tous nos itinéraires sont construits à partir de la base avec gay les gens à l'esprit mais ouvert à tous. Il est important que tous se sentent les bienvenus lors de leur voyage et Out Of Office a été mis en place pour assurer l’inclusivité et accueillir toute personne sur terre. Nous comprenons mieux que les autres les voyages LGBT. Plusieurs membres de notre équipe ont parcouru le monde et disposent de nombreux conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de votre voyage. Nous voulons ouvrir le monde à tous - et cela veut dire vous.

nos itinéraires

Nos itinéraires

Nos itinéraires

Out Of Office propose des itinéraires exclusifs que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs et nous avons inclus certaines des meilleures expériences de voyage originales dans chaque destination. Des Galapagos au Cambodge, de l'Australie au Canada, nous couvrons presque tous les endroits de la planète. Tous nos itinéraires ont été construits pour vous inspirer et replonger dans l'expérience. Pendant trop longtemps, les gens ont manqué le cœur d'une destination. Nous sommes ici pour changer cela. Plongez dans une destination.

experts sur mesure

Experts sur mesure

Experts sur mesure

Nous savons que tout le monde est différent, a des intérêts uniques et des exigences individuelles. Nos itinéraires sont conçus pour vous donner des idées, mais nous pouvons également personnaliser presque tout. Avec nous, vous serez jumelé à l'un de nos experts en matière de conciergerie de voyage, qui vous accompagnera dès votre première enquête tout au long de votre voyage. Des pilotes privés aux jets privés, nous pouvons l'organiser. Notre équipe n'a jamais construit le même voyage pour deux clients et nous pensons que cette approche personnelle se traduit par une expérience de voyage bien meilleure pour vous.

Et ensuite?

Pour commencer, veuillez soumettre une demande ci-dessous. Un membre de notre équipe d’experts vous répondra dans les prochaines heures 24 pour discuter de vos besoins. Tous les prix sur notre site Web n'incluent pas les vols, mais nous pouvons, bien sûr, les organiser pour vous et les inclure dans votre devis.

N'oubliez pas que l'utilisation de notre équipe d'experts pour planifier et réserver votre voyage est sans frais.

Faire une demande

Appelez maintenant l'équipe pour discuter +44 (0)20 7157 1570.
Appuyez sur pour appeler

AnglaisFrançaisEspagnol

Tailor-made Luxury Travel

Brandon on TrustPilot

"The staff were very friendly and had excellent hotel choices for our honeymoon. Everything was set up for us."

Anthony on TrustPilot

"Stellar service. Stellar products. Stellar people. Went on a trip thinking it would be awesome... It was beyond unbelievable!"

Tiberiu on TrustPilot

"I'm confident in awarding OutOfOffice a 5/5 star review! They are now one of the leaders in this space without a doubt."

John on TrustPilot

"Excellent client centred service. From first contact I have had warm, efficient, helpful and flexible service."

Jake Graf on TrustPilot

"OutOfOffice.com were absolutely brilliant from start to finish when booking my honeymoon for my wife and I."

Call our travel experts on

+44 (0)20 7157 1570
Make an Enquiry

Why Choose Out Of Office

  • Personal Service
    We want to ensure you have the best experience with us and so we'll keep working on your itinerary until it's perfect. You will have your own personal dedicated member of our concierge team who will help build the perfect holiday for you. There is no additional charge for our services.
  • Equality
    Out Of Office was set up to ensure that every client gets the travel advice and experience they deserve. No matter who you love or who you're friends with you'll find amazing experiences with Out Of Office.
  • Flexible Payment Terms
    In most cases, we only need to take a deposit from you to confirm your booking with the full balance not due until ten weeks before travel. Unlike when you book a trip online and are expected to pay the full amount up front, we are able to confirm your trip with a deposit.

Call our travel experts on

+44 (0)20 7157 1570
Make an Enquiry

Gay-Friendly Travel

Gay-Friendly Travel

Out Of Office prides itself in working only with suppliers who welcome everyone, no matter who you love. All of our itineraries are built from the ground up with gay people in mind but open to all. It's important that everyone feels welcome on their trip and Out Of Office was set up to ensure inclusivity and a welcome anyone on earth. We understand LGBT travel better than most. Many of our team have travelled the world and have hints and tips aplenty to make the most of your trip. We want to open the world to all - and that means you.

our-itineraries

Our Itineraries

Our Itineraries

Out Of Office has exclusive itineraries that you can't find anywhere else and we've included some of the best original travel experiences in each destination. From the Galapagos to Cambodia, from Australia to Canada, we cover almost every location on earth. All of our itineraries have been built to give you inspiration and put experiential travel back into the heart of travel. For too long people have been missing out on the heart of a destination. We're here to change that. Immerse yourself in a destination.

tailor-made-experts

Tailor-Made Experts

Tailor-Made Experts

We know that everyone is different, has unique interests and individual requirements. Our itineraries are designed to give you ideas, but we are also able to customise almost everything. With us, you'll be paired with one of our expert travel concierge team who will be with you from your first enquiry through your travels. From private drivers to private jets, we can arrange it. Our team have never built the same trip for two clients and we believe that this personal approach translates to a much better trip experience for you.

What next?

To get going, please submit an enquiry below and one of our expert team will get back to you within the next 24 hours to discuss your requirements. All the prices on our website do not include flights, but we can, of course, arrange them for you and include them in your quote.

Remember, there is no booking fee for using our expert team to plan and book your trip.

Make an Enquiry

Call the team now for a chat on +44 (0)20 7157 1570.
Tap to Call


Sign me up to receive news and updates.